ACHATS PUBLICS

Les établissements publics de coopération intercommunale doivent améliorer l’organisation de leurs achats

La mise en place d’un système d’évaluation de la performance achats reste très limitée (13 %).... de tailles, montant de la dépense achats et niveau de rattachement hiérarchique... différents. Source : La fonction achats dans les EPCI : Vers une performance des achats...

Voir

Guide du recensement des achats publics

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

ACHATS PUBLICS ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

ACHATS PUBLICS : actualités

ACHATS PUBLICS : ressources documentaires

ACHATS PUBLICS : Administration locale

ACHATS PUBLICS : Établissements de santé

ACHATS PUBLICS : Action sociale et solidaire

ACHATS PUBLICS : Marchés publics

ACHATS PUBLICS : Ressources humaines

ACHATS PUBLICS : Finances et comptabilité

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.