X

 

INTERNET

Un espace internet sur la Stratégie nationale de santé

internet dédié à sa Stratégie nationale de santé (SNS). L'ouverture au public de cet espace sur le site... internet du ministère « manifeste la volonté du gouvernement de partager, tant avec les acteurs du monde... sociales et de la Santé vient d'inaugurer un espace internet consacré...

Voir

Envisager la place de la publicité sur Internet

Site internet... Ne pas s’éloigner de sa stratégie générale Vous possédez un site Internet bien étudié... être envisagé d’en faire de même sur votre site Internet . Faites de votre site la vitrine du dynamisme... Élaborer une stratégie d’insertion publicitaire Quelle place donner à la publicité sur Internet ?... toutefois d’être adaptés dans l’hypothèse d’un site Internet de service public qui intégrerait...

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

INTERNET ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

INTERNET : actualités

INTERNET : ressources documentaires

INTERNET : Finances et comptabilité

INTERNET : Action sociale et solidaire

INTERNET : Marchés publics

INTERNET : Établissements de santé

INTERNET : Ressources humaines

INTERNET : Administration locale

INTERNET : forum

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.