STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE

Un ancien bassin minier devient une nouvelle destination touristique

Dépasser les clichés pour devenir une destination touristique et culturelle... touristique. Avec un objectif international et une stratégie à long terme :... une marque de territoire, asseoir un positionnement international... C'est ainsi qu'a été créé... culturelle : "Autour du Louvre-Lens". Un logo noir très graphique donne le ton... ...

Voir

Mettre en place une marque territoriale

de marque »). Créer une marque peut contribuer à la réussite d’une stratégie de communication.... Fonction : penser le rôle de la marque Les territoires ont, de tout temps, porté un nom.... entre Lyon et OnlyLyon, par exemple… ? Un nom désigne simplement un territoire ; une marque... un lien de confiance… En matière de marketing territorial, le rôle de la stratégie de communication... En bref, de donner envie de visiter, habiter, entreprendre, investir sur le territoire. Une stratégie...

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE : actualités

STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE : ressources documentaires

STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE : Administration locale

STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE : Action sociale et solidaire

STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE : Marchés publics

  • 22 juin 2017 - ref : 10437

    Les techniques de planification

    s’inscrivent dans la stratégie de Lisbonne, dont l’objectif est de faire de l’Union européenne... de la stratégie de Lisbonne à l’environnement et au développement durable, ces objectifs ont cette fois...

    plan quinquennal, contrat de Plan État-région, contrat de développement territorial, développement économique, culturel, social

STRATÉGIE DE MARQUE CULTURELLE : Finances et comptabilité

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.