Logo produit Pratique des RH territoriales

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1 Thématiques
  • Missions, organisation et enjeux de la fonction RH
  • Gestion des carrières : recrutement, évolution, formation et départ
  • Protection des agents : action sociale, dialogue social, santé et sécurité au travail
  • Gestion des absences, discipline et contentieux
2 Sous-thématiques
  • Fonction RH et son organisation dans les collectivités territoriales
  • Pilotage des moyens
  • Synthèse des dispositions législatives et réglementaires
  • Communiquer, animer et informer
  • Organiser le recrutement et l’arrivée des agents
  • Gérer l’évolution de carrière et la formation des agents
  • Rémunérer les agents
  • Gérer le départ des agents
  • Organiser le temps de travail
  • Mener une politique d’action sociale
  • Conduire les relations sociales dans la collectivité territoriale
  • Veiller à la santé et à la sécurité des agents
  • Gérer les absences : accidents de travail, maladie...
  • Gérer l’inaptitude d’un agent
  • Organiser la discipline et gérer le contentieux

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3 Ressources

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