Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.
Le dossier de liaison d’urgence (DLU) correspond à un ensemble de documents de synthèse permettant la prise en charge optimale d’une personne vulnérable par tout médecin intervenant en urgence au domicile ou dans un service des urgences hospitalier. Il peut aussi servir en support de communication téléphonique avec le médecin régulateur du Samu-Centre 15. La Haute Autorité de santé (HAS) l’a inclus dans ses recommandations de bonnes pratiques.
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés
Se connecter
Vous êtes abonné à cette offre ? Connectez-vous !
Faire un essai gratuit
Pas encore abonné ? Cette fiche est incluse dans l'offre :
Maîtrise des risques et de la qualité
RESTEZ EN CONTACT
Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...