L'Anesm publiera, mi-juillet, sa 22e liste des organismes habilités à procéder à l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
L'Anesm vient de mettre à jour sa liste des organismes habilités à procéder à l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
L'Anesm vient de publier un guide d'aide à la contractualisation avec un organisme habilité à procéder à l'évaluation externe.
L'Anesm a publié, mi-mars, sa 20e liste des organismes habilités à procéder à l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
L'Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) annonce « une accélération de l'activité d'évaluation externe au dernier semestre 2013 ».
Au 30 juin 2013, moins de 5 000 établissements et services sociaux et médico-sociaux s'étaient engagés dans le processus d'évaluation externe.
Un rapport de l'IGAS propose de formaliser un cadre au niveau national pour l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
L'Anesm a récemment publié une nouvelle liste des organismes habilités à procéder à l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
L'Anesm habilite 66 nouveaux organismes pour réaliser l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
1 050 organismes sont habilités par l'Anesm à procéder à l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
L'Anesm publie son quatrième rapport d'activité, relatif à l'année 2011.
L'Anesm vient d'inaugurer ExtrAnesm, une plate-forme extranet visant à faciliter le suivi des habilitations et des évaluations externes.
L'Anesm vient de rendre publique sa 13e liste des organismes habilités à procéder à l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
L'Anesm vient de mettre à jour la liste des organismes habilités à procéder à l'évaluation externe des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
Mi-2011, seuls 3,3 % des établissements et services sociaux du secteur avaient réalisé ou engagé leur évaluation externe, selon le bilan dévoilé, début novembre, par l'Anesm.
652 organismes habilités par l'Anesm peuvent, désormais, répondre à la demande des établissements et services qui les solliciteraient pour réaliser leur évaluation externe.
Le décret n° 2010-1319 du 3 novembre 2010 relatif au calendrier des évaluations et aux modalités de restitution des résultats des évaluations des établissements sociaux et médico-sociaux est paru au Journal officiel du 5 novembre 2010.
L'Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) a désormais habilité près de 600 organismes pour réaliser l'évaluation externe des établissements et services du secteur.
La Haute autorité de santé (HAS) et l'Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) ont signé, mi-juin, un accord de collaboration. Les deux institutions s'engagent ainsi à produire des travaux conjoints ou complémentaires.
L'Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) met en ligne une nouvelle liste des organismes habilités à pratiquer l'évaluation externe.