Culture et communication

1466

Faire de la politique culturelle un levier de l’attractivité d’un territoire

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Comprendre la notion d’attractivité d’un territoire

Une fois pris en compte ce contexte nouveau, on peut rappeler ici que, jusqu’à présent, l’attractivité d’un territoire est liée à sa capacité à attirer et à retenir une population considérée comme dynamique, innovante, créatrice.

Cette implantation durable ou temporaire nécessite pour le territoire la valorisation et la communication de différents facteurs d’attractivité tels que :

  • la qualité...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...