Les publications Ressources humaines

Vous êtes DRH ? Responsable de la formation ? En charge de la gestion administrative du personnel au sein d’une collectivité ? Les fiches WEKA vous aident dans vos missions quotidiennes pour mener à bien votre politique de gestion du personnel : absentéisme, recrutement, suivi de carrière des agents, statuts des contractuels, calcul de la rémunération et établissement des bulletins de paie, gestion prévisionnelle et pratiques managériales, décryptages des statuts…

Découvrez la fiche du mois
07 mai 2024
  • #Droits des fonctionnaires
  • #Protection fonctionnelle

La protection fonctionnelle des agents territoriaux

Tous les agents peuvent bénéficier d'une protection de la part de leur administration en raison des actes commis dans l'exercice ou à l’occasion de l'exercice de leurs fonctions. Cette fiche présente le principe général de la protection fonctionnelle, les bénéficiaires, les faits concernés, sa mise en œuvre et son contenu.

Intégral Ressources humaines

L’intégralité des ressources dédiées aux ressources humaines en une seule solution.

Masterclasses RH publiques

Professionnels des ressources humaines dans la fonction publique : Professionnalisez vos pratiques RH, restez informés en permanence sur toutes les problématiques liées aux Ressources Humaines publiques et dialoguez avec des experts d’exception en vous abonnant à notre cycle de Masterclasses.

Qui sommes-nous ?

Édition WEKA est une société éditrice de contenus réglementaires numériques qui accompagne depuis plus de 40 ans les professionnels des fonctions publiques d'État, territorial et hospitalière, en leur apportant ressources, solutions et conseils pour le deploiement de leurs projets et la mise en oeuvre de l'action publique au quotidien et en toute sécurité juridique

Nous collaborons quotidiennement aux côtés des principaux acteurs du territoire pour vous garantir des solutions méthodologiques opérationnelles et juridiques qui répondent à vos problèmatiques métiers.


Nous contacter

Formulaire en ligne

Téléphone au 01 53 35 17 17
Du lundi au vendredi de 9h à 17h