OUTIL& MODÈLE

Type : Document d'information

Taille : 92 kB

La campagne de l’agence de développement économique Invest in Reims, lauréate du grand prix Cap’Com 2010 dans la catégorie « Promouvoir le territoire »

Picto abonnement

Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement

Référence : dtou3846

Il est intéressant de voir le soin apporté à la présentation d’un dossier de candidature, notamment au travers des arguments utilisés pour « vendre » une opération de communication, à plus forte raison s’agissant de marketing territorial, lequel comporte une dimension économique. Retombées médiatiques, coût, publics et médias sont bien mis en avant dans le dossier.

Picto abonnement

Contenu réservé aux abonnés

Si vous êtes abonné, cliquez pour télécharger l’outil

Télécharger l'outil
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)

visuel interception
  • Accédez à une base complète de fiches pratiques et d’outils & méthode
  • Bénéficiez d’un ensemble de solutions méthodologiques opérationnelles et juridiques qui répondent à vos problématiques métiers

Cet outil est inclus dans l'offre :
Intégral Culture et communication