Type : Schéma
Taille : 166 kB
Réservé aux abonnés
Ce schéma propose les trois versions de configuration communément observées : en internalisation complète, en externalisation complète et en système mixte, en fonction des différents portages et chefferies de projet.
Quelle que soit la modalité retenue, mettre en place et suivre des tableaux de bord, définir des indicateurs pertinents, définir des questionnements, mobiliser les agents, accompagner le projet, développer une « culture de l’observation », etc. constituent autant de compétences qu’il s’agit de développer au sein des services. Des démarches de formation sont ainsi à envisager au sein du projet.
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour télécharger l’outil
Télécharger l'outil
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cet outil est inclus dans l'offre :
Centre communal et intercommunal d’action sociale
Une plateforme pensée pour les acteurs des trois fonctions publiques : connaissance, expertise, formation et veille au même endroit.
Découvrir notre écosystème →Réponses sourcées, analyse et génération de documents
Fiches et outils propriétaires, textes réglementaires et veille
Droit public et droit privé, quand la situation se complique
Développez les compétences de vos équipes
Diagnostic, financements adaptés et sécurisation de vos projets