Culture et communication

6720

Réaliser des études de public par questionnaire sur le spectacle vivant

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Définir les objectifs

Les objectifs varient selon le type d’enquête.

Les études sur les pratiques des publics

Ce type d’étude répond généralement aux objectifs suivants :

  • connaître les activités liées à la culture en général, les activités de loisirs, les conditions, le contexte et le budget de ces activités ;
  • explorer, cerner et comprendre les comportements et les pratiques, les choix, les réactions vis-à-vis des...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...