Aménagement des territoires

9668

Communiquer pour rendre son territoire attractif : le marketing territorial

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Cadrer l’action

La communication d’un territoire vise plusieurs objectifs :

  • Faire connaître le territoire à ceux qui ne le connaissent pas. On parle de « notoriété ».
  • Faire aimer le territoire en construisant une attitude favorable vis-à-vis du territoire. C’est l’amélioration de l’image.
  • Faire agir, stimuler la cible pour qu’elle passe à l’acte et vienne sur le territoire.

Pour...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Développement économique local

Développement économique local

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...