7087

Élaborer et gérer un plan de déplacements administrations

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Préparer, piloter et communiquer sur le projet

Au préalable de cette démarche, un chef de projet doit être nommé au sein de l’administration pour assurer la mise en place et la pérennisation du projet. Le chef de projet organisera une première réunion avec des personnes ressources clairement identifiées (chargé de mission ressources humaines, chargé d’études SIG,…) pour échanger sur les attentes du PDA et soulever des problématiques clés telles que :

  • la détermination des...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Transition écologique et énergétique

Transition écologique et énergétique

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...