Services à la population

1742

Améliorer la qualité de l’accueil au sein de la police municipale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Les enjeux de la mise en place d’un accueil de qualité dans un service de police municipale

A savoir

La rationalisation des moyens du service public s’est quelques fois déclinée par un accueil du public plus anonyme, parfois automatisé, ou à l’accessibilité restreinte. Les attentes des administrés sont pourtant grandes en la matière et les enjeux sont importants pour une collectivité. L’accueil de qualité, c’est en quelque sorte la vitrine du service de police municipale, et son professionnalisme...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Police municipale

Police municipale

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...