Services à la population

3312

Communiquer avec les médias : organiser une journée portes ouvertes

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Définir un plan de communication

Un accueil de loisirs est une entité qui dispose d’une autonomie d’action tout en étant rattachée à un organisateur. De fait, la communication mise en œuvre doit s’exercer dans le cadre d’une planification réfléchie et organisée.

L’idéal est de prévoir annuellement les actions de communication souhaitées. La définition des supports, leur coût ou leur implantation géographique (par exemple les panneaux « Ville amie...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Diriger un accueil de loisirs

Diriger un accueil de loisirs

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...