OUTIL& MODÈLE

Type : Modèle de document

Taille : 163 kB

Fiche réflexe : gestion des appels téléphoniques lors d’un PPMS

Picto abonnement

Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement

Référence : dtou7699

En cas de déclenchement de PPMS, le directeur ou une personne qu’il aura nommée établit une liaison téléphonique avec les autorités, les secours, les parents d’élèves et les médias. Tous les appels entrants et sortants doivent être répertoriés dans la main courante. Il est important d’y noter le jour et l’heure de l’appel, l’identité de l’appelant ainsi que celui du destinataire, le contenu synthétique du message et la décision prise ou l’action réalisée suite à cet appel.

Picto abonnement

Contenu réservé aux abonnés

Si vous êtes abonné, cliquez pour télécharger l’outil

Télécharger l'outil
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)

visuel interception
  • Accédez à une base complète de fiches pratiques et d’outils & méthode
  • Bénéficiez d’un ensemble de solutions méthodologiques opérationnelles et juridiques qui répondent à vos problématiques métiers

Cet outil est inclus dans l'offre :
Diriger un accueil de loisirs