Ressources humaines

7826

Gérer et organiser les services pendant une canicule

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète et schématisée pour une meilleure compréhension, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

Schéma
Gérer et organiser les services pendant une canicule

Comment gérer les services lorsque les températures extérieures sont extrêmes et que des agents travaillent à l’extérieur toute la journée ou sont exposés dans des bureaux ? Ce schéma présente les étapes possibles pour une gestion efficace du risque.

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :

WEKA INTÉGRAL RESSOURCES HUMAINES

En continu - Les derniers articles d'actualités

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...