Concours de rédacteur territorial - Voie interne / 3ème concours

Les candidats doivent justifier au 1er janvier de l’année du concours est organisé, de 4 ans de services publics au 1er janvier de l’année au titre de laquelle le concours est organisé. Ce concours est également ouvert aux candidats justifiant de 4 ans de services auprès d’une administration, un organisme ou un établissement.

Le troisième concours ouvert aux candidats justifiant, au 1er janvier de l’année au titre de laquelle est ouvert le concours, de l'exercice, pendant une durée de 4 ans au moins, d'une ou de plusieurs activités professionnelles ou d’un ou plusieurs mandats de membre d’une assemblée élue d’une collectivité territoriale ou d’une ou de plusieurs activités accomplies en qualité de responsable d’une association. Les activités professionnelles prises en compte au titre de ce concours doivent avoir été exercées dans ces domaines correspondant aux missions relevant du grade de rédacteur.

Quelle option choisir pour «Concours de rédacteur territorial - Voie interne / 3ème concours» ?

Chaque candidat choisit au moment de son inscription au concours, la spécialité dans laquelle il entend concourir , parmi les 4 ci-dessous.

Le concours approche !

Prochain concours dans

14 mois

Nous sommes dans la catégorie Voie interne / 3ème concours

L'épreuve écrite de votre concours est passée. Vous pouvez commencer à vous préparer aux oraux grâce à notre pack de préparation aux épreuves orales des concours!

10 web-conférences de culture territoriale

10 web-conférences de culture territoriale

Renforcez votre culture territoriale en vue de votre oral de concours en 10 web-conférences!