FAQ

Qui sommes-nous ?

Vous souhaitez découvrir les Éditions Weka. Cliquez ici.

Connexion

La création d’un espace personnel « Mon Compte » est rapide et gratuite.

Une fois votre compte créé, vous pouvez accéder plus facilement aux nombreux services et fonctionnalités des Éditions Weka :

  • Consulter vos abonnements et outils de veille
  • Commenter vos articles d’actualité
  • Accéder à notre espace de base de données juridiques
  • Poser vos questions et répondre sur le forum
  • Interagir avec la communauté
  • Développez votre réseau professionnel via votre messagerie personnelle

La démarche est très simple, il suffit de cliquer sur la boîte de connexion « Créer un compte » à droite de la page d’accueil du site des Éditions Weka.

Vous indiquez votre e-mail qui vous servira par la suite d’identifiant et choisissez un mot de passe pour accéder à votre espace abonné dédié.
Vous renseignez ensuite les informations suivantes :

  • Pseudo
  • Civilité
  • Prénom
  • Nom

Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires.

 

 

Pour en savoir plus, regardez la vidéo de présentation du nouvel espace « Mon Compte »

 

Pour effectuer des modifications à tout moment, sur vos paramètres et informations de compte, vous pourrez vous rendre sur votre espace « Mon profil ». Celui-ci est accessible via le bouton « Mon Compte », qui est présent en permanence dans le menu de navigation du site lorsque vous êtes en mode connecté.

 

Le site des Éditions Weka est très simple d’utilisation. Si vous avez des difficultés à vous connecter, veuillez-vous assurer que vous utilisez le même identifiant et le même mot de passe que lors de votre inscription sur notre site.

Nos identifiants sont sensibles à la casse, merci donc de vérifier que les touches majuscules et minuscules sont activées au bon moment lorsque vous saisissez vos identifiants.

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien mot de passe oublié sur la page de connexion. Nous vous enverrons à l’adresse e-mail fournie un  nouveau mot de passe. Si vous souhaitez par la suite le changer, vous pouvez vous rendre dans votre espace « Mon compte » et ainsi le modifier.

Si vous avez la moindre difficulté, notre service Relation Clients sera en mesure de vous aider au numéro suivant : 01 53 35 17 17 ou par e-mail à : relation.clientele@weka.fr.

Votre espace Mon Compte se modernise pour une lecture plus agréable et une utilisation plus intuitive. Découvrez en deux minutes comment profiter au maximum de ce nouvel espace personnalisé, vous permettant de retrouver vos abonnements, notre base juridique, les actualités vous concernant, votre réseau professionnel, vos messages personnels ou encore les messages vous concernant sur le forum des acteurs publics.

Abonnements

Si votre établissement bénéficie d’un accès multipostes (vous êtes plusieurs à avoir des accès aux contenus), veuillez-vous renseigner auprès de votre administrateur de site pour savoir s’il a peut-être modifié vos droits.

Si vous êtes un client en monoposte, vous pouvez contacter par téléphone notre service Relation Clients au 01 53 35 17 17 ou envoyer un e-mail à : relationclientele@weka.fr.

Notre conseiller clientèle vérifiera alors vos droits et les rétablira si nécessaire.

Vous pouvez aussi nous contacter par Internet grâce aux formulaires de contact en ligne « Demande d’information ».

 

Dans votre espace dédié via « Mon Compte », vous avez la possibilité de gérer vos alertes de mise à jour et de retrouver les dernières nouveautés de vos abonnements.

Vous pouvez également vous tenir informé(e) des évolutions de vos abonnements en choisissant d’être alerté(e) par e-mail.

En vous inscrivant à une ou plusieurs alertes de mises à jour, vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Weka.fr.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez la page Contacts.

Essai gratuit

Si vous souhaitez découvrir les articles et ressources documentaires des Éditions Weka, des sélections de fiches sur de multiples thématiques sont disponibles via des extraits gratuits.

Proposés en téléchargement, les extraits gratuits vous permettent de prendre connaissance, sans engagement, des services qui vous intéressent et d’avoir un aperçu de la richesse et de la qualité de notre fonds et de l’expertise de nos auteurs.

Aux Éditions Weka, nous vous offrons la possibilité de découvrir gratuitement et sans engagement nos publications et l’ensemble de nos services.

Les fiches des ressources documentaires ne sont pas commercialisées à l’unité. Vous pouvez donc faire une demande d’essai pour découvrir notre méthodologie et nos modules.

L’essai gratuit vous permet ainsi de tester gratuitement nos solutions en ligne pendant 5 jours en accédant à une sélection de fiches soigneusement sélectionnées par nos experts de marché.

La boutique en ligne peut aussi vous donner plus d’informations.

Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit sur simple demande de votre part :

– En ligne depuis le site weka.fr, à travers la catégorie essai gratuit puis en complétant le formulaire de demande d’information.

Si vous souhaitez un complément d’information, vous pouvez contacter notre équipe commerciale en posant votre question dans ce formulaire.

Un délégué régional vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous répondre.

Pour chacun de nos services documentaires accessibles en ligne, vous avez la possibilité de faire une demande d’Essai de 5 jours qui vous permettra de découvrir nos solutions et l’ensemble de nos services sans engagement.

Vous pouvez également contacter un de nos délégués régionaux : il vous proposera la solution la plus adaptée à vos besoins. Il suffit de formuler votre requête via ce formulaire.

Commandes

Vous souhaitez vous abonner à un service documentaire des Éditions Weka, contactez un de nos délégués régionaux. Il saura vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoins et répondre à vos attentes. Remplissez le formulaire de demande d’information.

Services complémentaires

Les Éditions WEKA vous proposent des solutions pratiques et innovantes afin de répondre efficacement aux problématiques des métiers du secteur public.

Vous pouvez consulter notre catalogue via notre boutique en ligne.

Si vous souhaitez bénéficier d’informations complémentaires, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact. Un délégué régional vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous satisfaire.

Les Éditions Weka vous proposent des offres optimisées répondant à l’ensemble de vos problématiques.

Avec Weka Intégral, faites le choix pour l’ensemble des services de votre collectivité ou de votre établissement d’un outil complet et sécurisant qui vous accompagnera au quotidien.

Weka Ligne Expert est un service d’information règlementaire par téléphone, spécialisé dans vos domaines d’activité, conçu sur-mesure pour vous accompagner efficacement au quotidien dans la réalisation de vos actions publiques.

Un service disponible à tout moment, un expert au téléphone à votre écoute du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h, une équipe de juristes spécialisés dans l’ensemble des pans du secteur public répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application : Marchés Publics, Relations Humaines, Services à la population, Santé, Finances…. S’appuyant sur la richesse et la fiabilité des ressources documentaires Weka – textes législatifs, jurisprudence, fiches actions Weka, actualités, point de vue d’experts -, vos experts vous répondent directement en ligne, ou bien s’engagent à vous apporter une réponse sous 48 h.

Ainsi que la législation le prévoit*, les éléments de réponses qui vont seront apportés par nos experts juristes seront des renseignements et informations à caractère règlementaire, et non des consultations juridiques, qui relèveraient du domaine des avocats.

*Texte de référence : loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971 modifiée par la loi n° 90-1259 du 31 décembre 1990

Les lettres d’information vous permettent de recevoir chaque semaine par e-mail une sélection d’articles et de brèves au cœur de l’actualité du secteur public.

Vous pouvez gérer vos abonnements ou désabonnement aux thématiques via votre interface « Mon Compte » rubrique « Mes Actualités ».

gerer-mes-lettres-d-information

Le forum des experts territoriaux s’adresse en priorité aux abonnés Weka. Ce service a en effet pour vocation de vous accompagner dans vos problématiques professionnelles du quotidien et s’inscrit en parfait complément de nos services documentaires.

Vous pourrez ainsi vous y rendre pour trouver de l’aide sur des questions spécifiques que vous vous posez. Le forum est basé sur le principe d’entraide. Ainsi, il est important que vous soyez des membres à part entière de la communauté et que vous fassiez bénéficier votre expertise au reste de la communauté.

Vous n’êtes pas abonné aux services Weka ? Sachez que vous avez tout de même la possibilité de consulter le forum librement et vous pouvez même participer aux discussions en cours.

Ne perdez plus de temps et rejoignez et rejoignez le 1er réseau des acteurs publics en vous créant un compte gratuit.

Il y a différentes sections dans le forum, chacune a son domaine propre :

Les domaines > Ressources Humaines
Statut de la fonction publique territoriale, évolution de carrière, concours, notation, formation, droits, paie, retraite, etc… Ici on parle de tout ce qui touche aux problématiques des ressources humaines dans le secteur public.

Les domaines > Marchés Publics
Code des marchés publics, Appels d’offres, DCE, Dématérialisation, Dialogue compétitif, Délais global de paiement, BOAMP, MAPA, Accords Cadre,… Les marchés publics n’auront plus aucun secret pour vous.

Les domaines > Finances et Compatibilités locales
Préparation et suivi du budget de la ville, dynamiser ses ressources locales, gérer activement la dette, simplifier les opérations comptables,… Vous n’êtes plus seuls face aux enjeux financiers et la comptabilité au sein des collectivités territoriales.

Les domaines > Administration – Service à la population
Le lieu de partage de connaissances idéal autour des problématiques d’état civil, d’opérations funéraires, des élections, d’urbanisme, d’éducation ou encore d’environnement.

Les domaines > Police – Sécurité – Sûreté
Espace dédié aux policiers municipaux et aux acteurs de la sécurité publique : coordination et encadrement d’équipe, statuts, cadres d’emplois et missions, nouvelles technologies et armement sont autant de sujets abordés ici.

Les domaines > Établissements de santé
Gestionnaires et professionnels de santé se retrouvent ici pour échanger sur la qualité des soins, les droits des patients, HAS, dossier et secret médical, l’accès aux soins, les risques sanitaires et tout ce qui concerne la gestion d’un établissement de santé.

Les domaines > Action Sociale
Une zone dédiée aux professionnels de l’action sociale, qu’ils œuvrent dans le secteur médico-social, le domaine de l’enfance ou la lutte contre l’exclusion.

Pour toute question d’ordre fonctionnel n’hésitez pas à prendre contact avec Léa, notre Community Manager en lui écrivant directement à lea@weka.fr. Elle se fera un plaisir de vous aider.