FAQ

Qui sommes-nous ?

WEKA accompagne les acteurs de l’action publique depuis 40 ans.

Fort d’un réseau d’experts, d’une présence sur tous les territoires, et de la richesse de sa base documentaire, WEKA met en partage les connaissances, les compétences et l’expérience du secteur public.

En proposant une offre globale, innovante et interactive, WEKA œuvre chaque jour pour les agents de la fonction publique, en les accompagnant au quotidien dans leurs projets et leurs carrières.

Vous souhaitez découvrir les Éditions WEKA. Cliquez ici.

WEKA, déploie sa nouvelle offre de solutions autour de trois plateformes web :

  • weka.fr, l’expertise juridique du service public
  • weka.jobs, le réseau de l’emploi public
  • weka.media, l’audience web du secteur public

WEKA renforce ainsi son positionnement dans le domaine du digital pour faire bénéficier à son réseau d’une audience et d’une expertise encore plus larges à partir d’outils en ligne et de solutions toujours plus innovantes.

Connexion

La démarche est très simple, il suffit de cliquer sur « Me connecter » en haut à droite du site des Éditions Weka.

 
creer-un-compte-01
 

Puis de cliquer sur « Créer mon espace client »

 
creer-un-compte-02
 

Vous pouvez également vous rendre directement sur la page de création de l’espace client à l’adresse suivante : https://www.weka.fr/mon-espace/creer-un-compte

 

Indiquez votre e-mail, qui vous servira par la suite d’identifiant et validez en cliquant sur « Créer mon compte ».

 
creer-un-compte-03
 
creer-un-compte-04
 

Un e-mail vous sera envoyé à l’adresse renseignée pour activer votre compte.
Pour finaliser votre inscription et activer votre compte, vous devez simplement cliquer sur le lien qui se trouve dans cet e-mail.
Si l’e-mail tarde à arriver, n’hésitez pas à vérifier dans vos messages en quarantaine ou dans l’onglet « Promotions » de Gmail.

 

Lors de votre première connexion, vous serez invité à finaliser votre inscription et la personnalisation de votre compte.

 
creer-un-compte-05
 

En définissant un mot de passe

 
creer-un-compte-06
 

En mettant à jour votre profil

 
creer-un-compte-07
 

En paramétrant vos préférences de veille

 
creer-un-compte-08
 

Votre espace client est maintenant créé et configuré.

Bonne navigation !

Pour effectuer des modifications sur vos paramètres et informations de compte, rendez-vous dans votre espace « Mon compte ». Celui-ci est accessible via le menu « Mon compte », qui est présent en permanence dans le menu de navigation lorsque vous êtes connecté au site.

Vous pouvez également vous rendre directement sur la page « Mon compte » à l’adresse suivante https://www.weka.fr/mon-espace/

mon-compte-01

Le site des Éditions WEKA est très simple d’utilisation. Si vous avez des difficultés à vous connecter, veuillez-vous assurer que vous utilisez le même identifiant et le même mot de passe que lors de votre inscription sur notre site.

Nos identifiants sont sensibles à la casse, merci donc de vérifier que les touches majuscules et minuscules sont activées au bon moment lorsque vous saisissez vos identifiants.

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien Mot de passe oublié sur la page de connexion. Nous vous enverrons à l’adresse e-mail fournie un  nouveau mot de passe. Si vous souhaitez par la suite le changer, vous pouvez vous rendre dans votre espace « Mon compte » et ainsi le modifier.

creer-un-compte-02

Si vous avez la moindre difficulté, notre service Relation Clients sera en mesure de vous aider au numéro suivant : 01 53 35 17 17 ou par e-mail à [email protected].

Découvrez en quelques minutes comment profiter au maximum de votre espace personnalisé, vous permettant de retrouver vos abonnements, votre base de données juridiques, les actualités et les services associés en ligne, …

Abonnements

Si votre établissement bénéficie d’un accès multipostes (vous êtes plusieurs à avoir des accès aux contenus), veuillez-vous renseigner auprès de votre administrateur de site pour savoir s’il a peut-être modifié vos droits.

Si vous êtes un client en monoposte, vous pouvez contacter par téléphone notre service Relation Clients au 01 53 35 17 17 ou envoyer un e-mail à [email protected].

Notre conseiller clientèle vérifiera alors vos droits et les rétablira si nécessaire.

Vous pouvez aussi nous contacter par Internet grâce aux formulaires de contact en ligne « Demande d’information ».

Dans votre espace « Mon Compte », vous avez la possibilité de gérer vos alertes de mise à jour et de retrouver les dernières nouveautés de vos abonnements.

Pour retrouvez toutes les nouveautés de votre abonnement rendez-vous sur la page « Fiches & outils ».
Votre page « Fiches & outils » est optimisée selon « Vos préférences ». Seules les thématiques auxquelles vous êtes abonné sont affichées.

Vous pouvez également vous tenir informé(e) des évolutions de vos abonnements en choisissant d’être alerté(e) par e-mail.
Inscrivez-vous aux alertes de mises à jour de votre choix depuis la page « Mes alertes mail ».

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez la page « Nous contacter ».

Essai gratuit

Si vous souhaitez découvrir les articles et ressources documentaires des Éditions WEKA, des sélections de fiches sur de multiples thématiques sont disponibles via des extraits gratuits.

Proposés en téléchargement, les extraits gratuits vous permettent de prendre connaissance, sans engagement, des services qui vous intéressent et d’avoir un aperçu de la richesse et de la qualité de notre fonds et de l’expertise de nos auteurs.

Aux Éditions WEKA, nous vous offrons la possibilité de découvrir gratuitement et sans engagement nos publications et l’ensemble de nos services.

Les fiches des ressources documentaires ne sont pas commercialisées à l’unité. Vous pouvez donc faire une demande d’essai pour découvrir notre méthodologie et nos modules.

L’essai gratuit vous permet ainsi de tester gratuitement nos solutions en ligne pendant 24 heures en accédant à une sélection de fiches soigneusement sélectionnées par nos experts de marché.

Ressources opérationnelles et méthodologiques, assistance sur-mesure, veille juridique, aide au recrutement, préparation au concours… WEKA déploie une offre globale, digitale et interactive au service du service public.
En savoir plus sur nos solutions.

Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit sur simple demande de votre part :

Si vous souhaitez un complément d’information, vous pouvez contacter notre équipe commerciale en posant votre question dans ce formulaire.
Un délégué régional vous recontactera dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos questions.

Pour chacun de nos services documentaires accessibles en ligne, vous avez la possibilité de faire une demande d’essai qui vous permettra de découvrir nos solutions et l’ensemble de nos services sans engagement.

Une offre pour chaque métier de la fonction publique

Vous pouvez également contacter un de nos délégués régionaux : il vous proposera la solution la plus adaptée à vos besoins. Il suffit de formuler votre requête via ce formulaire.

Commandes

Vous souhaitez vous abonner à un service documentaire des Éditions WEKA, contactez un de nos délégués régionaux. Il saura vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoins et répondre à vos attentes. Remplissez le formulaire de demande d’information.

Services complémentaires

Les Éditions WEKA vous proposent des solutions pratiques et innovantes afin de répondre efficacement aux problématiques des métiers du secteur public.

Vous pouvez consulter notre catalogue via notre boutique en ligne.

Si vous souhaitez bénéficier d’informations complémentaires, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact. Un délégué régional vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous satisfaire.

Les Éditions WEKA vous proposent des offres optimisées répondant à l’ensemble de vos problématiques.

Avec WEKA Intégral, faites le choix pour l’ensemble des services de votre collectivité ou de votre établissement d’un outil complet et sécurisant qui vous accompagnera au quotidien.

Une offre pour chaque métier de la fonction publique

WEKA Ligne Expert est un service d’information réglementaire par téléphone, spécialisé dans vos domaines d’activité, conçu sur-mesure pour vous accompagner efficacement au quotidien dans la réalisation de vos actions publiques.

Un service disponible à tout moment, un expert au téléphone à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h, une équipe de juristes spécialisés dans l’ensemble des pans du secteur public répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application : Marchés Publics, Relations Humaines, Services à la population, Santé, Finances…

S’appuyant sur la richesse et la fiabilité des ressources documentaires Weka – textes législatifs, jurisprudence, fiches actions WEKA, actualités, point de vue d’experts -, vos experts vous répondent directement en ligne, ou bien s’engagent à vous apporter une réponse sous 48 h.

Ainsi que la législation le prévoit*, les éléments de réponses qui vont seront apportés par nos experts juristes seront des renseignements et informations à caractère réglementaire, et non des consultations juridiques, qui relèveraient du domaine des avocats.

*Texte de référence : loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971 modifiée par la loi n° 90-1259 du 31 décembre 1990

Les lettres d’information vous permettent de recevoir chaque semaine par e-mail une sélection d’articles et de brèves au cœur de l’actualité du secteur public.

Vous pouvez gérer vos abonnements ou désabonnement aux thématiques via votre espace « Mon Compte » rubrique « Alerte email ».