Je ne parviens pas à me connecter sur le site. Que dois-je faire ?

Le site des Éditions Weka est très simple d’utilisation. Si vous avez des difficultés à vous connecter, veuillez-vous assurer que vous utilisez le même identifiant et le même mot de passe que lors de votre inscription sur notre site.

Nos identifiants sont sensibles à la casse, merci donc de vérifier que les touches majuscules et minuscules sont activées au bon moment lorsque vous saisissez vos identifiants.

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien mot de passe oublié sur la page de connexion. Nous vous enverrons à l’adresse e-mail fournie un  nouveau mot de passe. Si vous souhaitez par la suite le changer, vous pouvez vous rendre dans votre espace « Mon compte » et ainsi le modifier.

Si vous avez la moindre difficulté, notre service Relation Clients sera en mesure de vous aider au numéro suivant : 01 53 35 17 17 ou par e-mail à : relation.clientele@weka.fr.

Category: Connexion

← Foire aux questions