La convention de stage
Outil : dtou7334
La convention de stage est un document obligatoire pour réaliser un stage en entreprise ou dans une collectivité. Il s’agit d’un contrat définissant le cadre et les modalités de la mission du stagiaire, qui doit être signé par les trois parties concernées par le stage : le stagiaire, l’établissement d’accueil et l’établissement de formation.
Le document proposé ici présente les éléments de base devant figurer dans toute convention de stage (source : Guide pratique pour réussir l’accueil des stagiaires, UDES).
La convention de stage est un document obligatoire pour réaliser un stage en entreprise ou dans une collectivité. Il s’agit d’un contrat définissant le cadre et les modalités de la mission du stagiaire, qui doit être signé par les trois parties concernées par le stage : le stagiaire, l’établissement d’accueil et l’établissement de formation.
Le document proposé ici présente les éléments de base devant figurer dans toute convention de stage (source : Guide pratique pour réussir l’accueil des stagiaires, UDES).
Type : Document d'information
Taille : 98 KB
Pour profiter pleinement de l’ensemble des services Weka.fr et accéder à l’intégralité des contenus auxquels vous êtes abonné, vous devez vous connecter.


Accueil de la petite enfance
Découvrez notre sélection de fiches thématiques 100% à jour et rédigées par des experts de secteur public.