Logo produit Communication locale
Découvrir ce produit
 

Le regard des chefs d'entreprise sur le marketing territorial

A+ | A-

Outil : dtou7709

Pour un chef d’entreprise, le territoire reste un ancrage fort même s’il lui semble parfois difficile de profiter de sa notoriété. Identifier et valoriser des filières, attirer d’autres entreprises complémentaires est, selon les personnes interrogées, l’un des objectifs premiers du marketing territorial, plus particulièrement pour les entreprises industrielles. Une priorité bien avant l’objectif de faire venir de nouveaux consommateurs, habitants ou touristes, ou même de séduire les investisseurs.

Type : Document d'information

Taille : 87 KB

Vous devez être abonné pour accéder à l'intégralité du contenu
Connectez-vous

Pour profiter pleinement de l’ensemble des services Weka.fr et accéder à l’intégralité des contenus auxquels vous êtes abonné, vous devez vous connecter.

FAIRE UN ESSAI GRATUIT

Réussir sa communication locale

Découvrez notre sélection de fiches thématiques 100% à jour et rédigées par des experts de secteur public.