X

Découvrir ce produit
 

La campagne de l’agence de développement économique Invest in Reims, lauréate du grand prix Cap’Com 2010 dans la catégorie « Promouvoir le territoire »

A+ | A-

Outil : dtou3846

Il est intéressant de voir le soin apporté à la présentation d’un dossier de candidature, notamment au travers des arguments utilisés pour « vendre » une opération de communication, à plus forte raison s’agissant de marketing territorial, lequel comporte une dimension économique. Retombées médiatiques, coût, publics et médias sont bien mis en avant dans le dossier.

Type : Document d'information

Taille : 90 KB

Vous devez être abonné pour accéder à l'intégralité du contenu
Connectez-vous

Pour profiter pleinement de l’ensemble des services Weka.fr et accéder à l’intégralité des contenus auxquels vous êtes abonné, vous devez vous connecter.

FAIRE UN ESSAI 5 JOURS

Réussir sa communication locale

Découvrez notre sélection de fiches thématiques 100% à jour et rédigées par des experts de secteur public.