Logo produit État civil
Découvrir ce produit
 

Exemples d’outils de communication interne d’un projet d’amélioration de l’accueil de l’état civil

A+ | A-

Outil : dtou1916

Les informations contenues sont destinées à reconnaître les succès du personnel, rassurent par l’annonce d’échéances et des modalités d’avancée du projet d’amélioration de l’accueil de l’état civil. Le journal interne Tout Public Accueil était destiné à tous les services de la mairie, la Lettre Accueil Multiservices émanait d’un des services au cœur du projet, et sa diffusion lui était limitée. Ces outils de communication interne ont eu une durée de vie liée aux objectifs poursuivis, et ont depuis été remplacés par d’autres supports adaptés aux enjeux actuels.

Type : Document d'information

Taille : 1 MB

Vous devez être abonné pour accéder à l'intégralité du contenu
Connectez-vous

Pour profiter pleinement de l’ensemble des services Weka.fr et accéder à l’intégralité des contenus auxquels vous êtes abonné, vous devez vous connecter.

FAIRE UN ESSAI GRATUIT

État civil

Découvrez notre sélection de fiches thématiques 100% à jour et rédigées par des experts de secteur public.