X

Administration et décisions territoriales - Direction générale

Maîtrisez l’ensemble des champs d’action de votre collectivité

  • 400
    Fiches à télécharger
  • 250
    Outils et modèles
  • 11
    Alertes e-mail par an
  • 12
    Experts
Administration et décisions territoriales - Direction générale

Testez sans engagement ce module pendant 5 jours

ou je m'abonne

Voir les arguments

Problématique métier

En première ligne dans les collectivités, le directeur général doit porter et mettre en œuvre avec ses équipes les réformes et projets politiques sur le terrain.

Administration et décisions territoriales - Direction générale vous accompagne dans :
> L’accompagnement des élus dans les choix stratégiques
> Le pilotage et la gestion des services au quotidien
> Le management des équipes et la maîtrise de problématiques diverses

Voir détail de l'offre

Détail de l'offre

  • Administration et décisions territoriales - Direction générale
  • Nombre de fiches
  • Nombre de modèles
  • Mise à jour contenu
  • Email d'alertes actualisation (par an)
  • Edition imprimée
  • Forum Experts
  • Newsletter actualité
  • Web-conférence
  • Administration et décisions territoriales - Direction générale
  • 400
  • 250
  • 11
  • en option

Cette ressource documentaire appartient à Direction générale

La direction générale a un rôle clé au sein de son établissement. Dans une collectivité territoriale, elle est d’interface entre l’Elus et les services. Elle collabore à la politique publique de la collectivité et la relaie au sein des services afin de la mettre en œuvre. Au sein d’une structure hospitalière, sociale ou scolaire, c’est la direction générale qui prend les décisions et les fait appliquer.

Choisissez une sous-thématique “ Direction générale ”

Contactez-nous

Besoin de plus d'information sur cette thématique?