Action sociale

1071

Assurer la continuité du service d’accompagnement des publics fragiles en mode mandataire

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Gérer les absences, prévisibles et imprévisibles, des intervenants salariés des particuliers employeurs

Pour un accompagnement qualitativement satisfaisant en matière de remplacements, notamment d’urgence, il est fortement conseillé de simuler et définir préalablement, et avec le bénéficiaire/client, toutes les situations qui peuvent constituer des urgences pour lesquelles le service recherche une solution.

  • Les absences prévisibles sont essentiellement les absences...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Weka Intégral Action Sociale

Weka Intégral Action Sociale

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...