2683

Mettre en place un plan de communication

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Respecter une méthode rigoureuse

Le plan de communication doit être clair, précis et (si possible) exhaustif. Il est bâti suivant une méthode rigoureuse où chaque étape doit être respectée, constituant un schéma cyclique et non linéaire.

Les étapes sont :

  • une étude contextuelle ou un audit, en fonction de la commande initiale ;
  • la définition d’objectifs ;
  • la définition des publics à atteindre ;
  • les messages,...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...