9692

Savoir communiquer pour attirer des mécènes

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir les atouts du projet

Le projet a immanquablement des atouts qu’il vous faudra mettre en valeur aussi bien pour les cibles attendues (habitants, associations, etc.) que pour les sponsors éventuels afin que chacun puisse s’en emparer pour y participer.

L’élément numéro 1 : le contenu du projet

Le contenu du projet est un élément essentiel de communication. Avant de se lancer dans une démarche de recherche de mécénat, on veillera...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...