Culture et communication

1444

Articuler offre de base et innovation pour créer le lien entre art et habitants

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir les objectifs d’une politique culturelle prenant en compte le rapport à la population

Créer un rapport de proximité entre l’art et la population nécessite une volonté politique particulière :

  • il ne s’agit pas de remplir des salles ou d’augmenter le nombre d’élèves au conservatoire. Toutes les études et les statistiques démontrent en effet depuis trente ans que cette démarche s’adresse toujours aux mêmes catégories de population ;
  • il convient de développer de nouveaux dispositifs...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...