Culture et communication

0896

Calculer un prix de revient par la méthode du direct costing

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Comprendre les enjeux et les limites de la méthode du direct costing dans le secteur culturel

La méthode du direct costing offre une approche minimaliste du coût d’un projet et d’une action. Elle débouche sur le calcul d’un prix de revient partiel mais fonctionnel.

Utilisez la méthode du direct costing si vous voulez :

  • savoir...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...