Culture et communication

0940

Définir une stratégie de communication à destination de la presse et des médias

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Préciser les motivations d’une communication presse et en mesurer les risques

Les motivations d’une communication presse

Les raisons de se lancer dans une communication presse sont nombreuses, diverses, illimitées et, dans tous les cas, différentes en fonction du contexte, du besoin et de l’objectif :

  • créer une image ;
  • rectifier une image dégradée ;
  • ancrer un positionnement ;
  • faire reconnaître une activité ;
  • installer un changement d’activité ;
  • ...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...