Culture et communication

0934

Déployer une stratégie de marque pour construire une marque culturelle forte

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Lister toutes les expériences que votre marque procure à vos publics

Toutes les manifestations, que celles-ci soient de la communication ou pas, concrétisent dans l’univers du visible et du concret le projet de la marque :

  • la programmation en tant que telle : artistes invités, manifestations, spectacle ou expositions, etc. ;
  • les outils de promotion : brochures, flyers, communiqués de presse, site Internet, etc. ;
  • les outils...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...