Culture et communication

0936

Gérer la relation avec une agence de communication culturelle

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Instaurer de bons principes de communication entre l’annonceur et l’agence de publicité

Vous avez choisi votre agence de publicité. Dès lors, il convient de mettre en place une relation efficace.

Votre processus de travail avec l’agence dépend de vos tailles respectives et du type de travail demandé.

Quatre points restent intangibles :

  • mettre en place...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...