Culture et communication

14026

Mettre en place un plan de communication culturelle

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Maîtriser les fondamentaux d’un plan de communication

Pour inscrire ses actions dans une cohérence, et ce quel que soit le domaine concerné, rien de tel qu’un plan de communication. Ce document doit être clair, précis et aussi exhaustif que possible. Il est bâti suivant une méthode rigoureuse où chaque étape doit être respectée, constituant un schéma cyclique et pas forcément linéaire.

Les étapes sont :

  • une étude contextuelle ou un audit, en fonction de la commande initiale (ex. :...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...