Culture et communication

6500

Mobiliser les réseaux sociaux au bénéfice d’un projet culturel

Mise à jour le 18 juin 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Identifier vos moyens et vos objectifs

Vos moyens

Avant de se lancer, il faut se poser les bonnes questions :

  • Pourquoi parler de mon projet sur les réseaux sociaux ? Quel est l’objectif ?
  • Quelle communication/relation mettre en place ?
  • Quel message faire passer ?
  • Ai-je le temps nécessaire pour mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux sociaux ?
  • Dois-je faire appel à un community...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...