Culture et communication

0942

Organiser une conférence de presse pour communiquer avec les médias

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Appréhender les limites de la conférence de presse et la valoriser auprès des journalistes

Différentes raisons expliquent le désintérêt croissant des journalistes pour les conférences de presse :

  • Ils n’y trouvent le plus souvent pas plus d’informations que celles contenues dans le dossier de presse.
  • Les questions posées ne les intéresseront pas directement.
  • Ils préfèrent se rendre directement à un spectacle ou a une exposition pour en faire la critique ou le compte rendu.
  • Ils estiment...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...