3232

Évaluer les résultats d’une politique éducative

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Évaluer, pourquoi ?

Parce que les actions menées au titre d’une politique éducative ont un impact éminemment important sur la vie de tous les individus constituant le groupe social, il est évidemment indispensable d’en mesurer les conséquences. Le processus d’évaluation des politiques éducatives, bien que totalement calqué sur la démarche évaluative de tout projet, est bien plus complexe à mettre en œuvre de par la multitude de variables qui entrent...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Diriger un accueil de loisirs

Diriger un accueil de loisirs

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...