Culture et communication

2729

L’éco-communication : inventer une communication responsable et durable

Mise à jour le 21 déc. 2023

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Les grands principes de l’éco-communication

Créer des codes de communication responsable

La définition de la communication responsable (ou éco-communication) est précise. C’est une communication qui intègre les enjeux écologiques, qui est davantage à l’écoute des citoyens et des parties prenantes, et qui prend en compte autant la manière de délivrer les messages que leur contenu.

Face à l’ampleur des enjeux environnementaux, toute communication doit être juste, précise, contrôlable...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...