Culture et communication

2730

La communication interne et le développement durable

Mise à jour le 21 déc. 2023

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

Le développement durable, outil de « marketing » interne

Certaines collectivités n’hésitent pas à utiliser le développement durable pour instaurer une nouvelle forme de « marketing » interne. Le label « DD » n’est pas officiel mais il frappe de son sceau bon nombre de projets, d’actions, d’événements pensés, coordonnés et réalisés par les collectivités. Véritable phénomène de marque, le développement durable procure un engouement du « top management public », mais également...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...