Culture et communication

4493

Médias territoriaux : s’inspirer des innovations de la presse locale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Recenser les points forts de la presse territoriale et de la presse locale

Aujourd’hui, la multiplication des plateformes de lecture et l’accès constant à Internet diversifient et modifient sensiblement l’accès à l’information. Il en va de même pour la presse, un secteur qui a su et dû s’adapter aux attentes du public et évoluer, notamment de par l’émergence de la presse digitale.

Avec ses 3,6 millions d’exemplaires vendus (soit plus du double des titres quotidiens nationaux), la presse quotidienne régionale...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...