Culture et communication

2745

Organiser un temps fort de communication pour la rentrée

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Choisir une thématique

Comment l’image d’un événement sert-elle celle de la collectivité ? C’est peut-être la première interrogation à laquelle est confronté le responsable de communication quand il propose un temps fort.

Vous devez recenser l’ensemble des moments et événements traditionnels de votre collectivité à cette période de l’année. En fonction de la volonté politique et de la pertinence de votre proposition, le temps fort nouveau...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...