Quel sommaire pour un journal de communication interne ?
Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.
Parfois délaissée au profit de la communication externe, la communication interne est pourtant un levier indispensable pour diffuser l’information de l’institution mais également pour créer du lien avec l’ensemble des agents. Souvent disséminés sur différents sites, répartis dans beaucoup de métiers différents, ces cibles privilégiées de communication demandent de vrais supports qui leur soient dédiés. Parmi les principaux à mettre en place, le journal interne est un classique qui a toujours toute sa pertinence. Nous présentons ici une articulation possible de contenu, un sommaire type.
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés
Se connecter
Vous êtes abonné à cette offre ? Connectez-vous !
Faire un essai gratuit
Pas encore abonné ? Cette fiche est incluse dans l'offre :
Réussir sa communication locale
RESTEZ EN CONTACT
Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...