Culture et communication

6235

Rédiger son magazine municipal en période électorale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Jouer la carte du magazine municipal tout en le faisant évoluer

En période électorale, le magazine municipal est un atout (non officiel) dans la « botte » des sortants. Il faut donc savoir s’appuyer dessus, sans prendre de risques inappropriés. La notoriété et le poids du magazine municipal ne sont plus à prouver.

Les citoyens s’informent par plusieurs canaux de communication. En moyenne, ils utilisent 8,1 supports différents. Presse territoriale et locale, sites Internet et réseaux sociaux,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...