10839

Repenser les usages du média courrier

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

Le courrier, un média toujours apprécié

Les principaux résultats la dernière vague de l’étude Balmétrie en mai 2017 témoignent du fait qu’un courrier reste un média apprécié des Français :

  • L’audience reste élevée et stable : 93,5 % des Français lisent au moins un courrier par semaine en moyenne. Le détail par type de courrier est précis :
    • 69,1 % des Français ont eu au moins un contact avec un imprimé publicitaire (catalogue, flyer,...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...