Culture et communication

1937

Comment organiser un petit-déjeuner ou un déjeuner de presse dans une collectivité territoriale ?

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Cadrer l’événement

Définir les sujets

Le petit-déjeuner de presse devra être régulier afin de nouer des liens avec les journalistes. L’idéal est de le lier, au moins en partie, à l’actualité municipale : cela accentue la visibilité, pour les journalistes et donc pour le public, de la cohérence entre l’instance décisionnelle et l’action programmée. Les sujets qui seront abordés au cours du petit-déjeuner de presse sont donc définis, sauf actualité brûlante,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...