11230

Mettre en place une market place de commerces de proximité

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Comprendre l’intérêt local de la market place

L’e-commerce représente 8 % de la consommation en France, mais beaucoup plus dans certains secteurs tels l’habillement, la chaussure, l’électronique grand public, les produits culturels, le jouet. Le taux de croissance de l’e-commerce est supérieur à 10 % par an. Il correspond au mode de vie des populations, tant urbaines que rurales, et notamment des plus jeunes.

A noter

Le rapport...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Transition écologique et énergétique

Transition écologique et énergétique

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...