Finances et comptabilité

0547

Identifier les publics ciblés par la communication financière

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète et chiffrée, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Cibler les publics internes ou intermédiaires

Les élus, relais politiques

Toute démarche de communication doit impérativement être portée, donc comprise et assumée, par les élus. Que la communication financière suive le projet politique ou non, l’engagement de la majorité municipale doit être complet, cohérent au sein de l’équipe. Pragmatique, opportuniste ou militant, le bureau municipal doit afficher une approche partagée :

  • l’utilisation de la terminologie de manière...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Finances et comptabilité

Intégral Finances et comptabilité

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...