Action sociale

14197

Recueillir « l’expérience patient et usager » en Ehpad

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

Définition de « l’expérience patient et usager » : une reconnaissance du point de vue du patient pour l’amélioration continue des soins

« L’expérience patient consiste en l’ensemble des interactions et des situations vécues par une personne ou son entourage au cours de son parcours de santé. Ces interactions sont façonnées à la fois par l’organisation de ce parcours mais aussi par l’histoire de vie de la personne concernée » (cf. « Beryl Institute » qui est une communauté mondiale de professionnels de la santé engagés à transformer l’expérience...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Accueil des personnes âgées en établissement

Accueil des personnes âgées en établissement

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...