Culture et communication

0938

Concevoir des outils de promotion presse efficaces

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Concevoir des documents adaptés à chaque média visé

Lorsque la promotion presse est faite en direction de cibles médias différentes, il est recommandé de rédiger des documents spécifiques à chacune des principales catégories.

Par exemple :

  • un dossier de presse pour la presse francophone et un autre pour la presse étrangère ;
  • un dossier de presse pour la presse nationale et un autre pour la presse régionale ;
  • un dossier de presse pour la presse...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...