Action sociale

2374

S'appuyer sur les newsletters pour construire sa stratégie de communication

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir les objectifs de votre newsletter, stratégie marketing

La newsletter est un mail d’information que vous envoyez pour :

  • compléter votre stratégie marketing ;
  • communiquer sur vos actions, vos échéances (dépôts de dossiers de demande de subventions, etc.) ;
  • promouvoir l’insertion et les services que vous proposez.

Les lecteurs potentiels d’une newsletter dans le champ de l’insertion sont les bénéficiaires des actions d’insertion, les partenaires,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Insertion et lutte contre les exclusions

Insertion et lutte contre les exclusions

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...